Vous n'êtes pas identifié.
bievenue chez nous alain, bonne lecture et passe de bon moment sur ce forum. :woua: :woua: :woua: :woua: :woua:
salut à tous et particulierement au maniac lyonnais (flooze ,seb...)
quand vous voulez les gars pour une partie de pêche! je connais très bien les coins de pêche sur lyon et en plus chose géniale, on fait parfois de meilleures
pêches en hiver.(trés grosses bourriches de trés beaux gardons).
en ce moment le rhône est un peu bizare car il est laiteux à cause des orages devastateurs qu'il y a eu dans les alpes. par contre, il parrait qu'en saone ça
cartonne.
cet aprés midi, j'étais à la pêche dans le vieux rhône. j'ai pêché à la bolo et j'ai pris quelques gros poissons. la pêche n'etait vraiment pas facile car le courant
n'arretais pas de changer. par contre dimanche j'ai cartonné avec une telescopique de 5m au même endroit. comme quoi!
flooze,mardi 30 août 2005, 09:44 a écrit:
salut boby et alain
je viens de m'incrire sur le forum parce que je trouve que l'on y trouve des infos très intérressentes et là je vois que vous etes de la région rhone-alpes ce dont je suis ravi parceque je m'installe sur lyon à partir du 7 septembre pour poursuivre mes études.
je suis aussi un adapte du moulinet ou je peche en ligue, je suis du csd 83 du club de la gaule de l'esterels (peut etre vous connaissez).
donc ne connaissant pas la région je cherche des renseignements sur les différents lieux de peche,concours...
alors si vous pouvez m'aider ce serait le top
en espérant vous voir bientot au bord de l'eau.et peut etre faire des parties de peche ensemble.
Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite quand meme la bienvenue et je susi sur que tu trouveras des maniacs pour t'aider