Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,voila apres plusieur deculotè au farines,j ai decidè d amorcè au blè,chenevis et mais en riviere..
pendant combien de jour faut t il que j amorce au prealable pour avoir un bon coup...
le jour ou je peche faut t il que j amorce a la farine, ou juste a la graine?
combien de kilo de graine faut il jettè par jour,la moi je jette environ 1 kilo de de blè,mais,chenevis melangè..
qu en pensez vous?
richard
Je vais essayer de te repondre en c qui concerne tes questions sur les graines
Pour ce qui est du temps et bien ca depend vraiemnt du lieu et de la densite de poisson ret de ton parcours (tout comme pour la quantite), un jour peu suffir comme tu peux avoir besoin d'une semaine dans certain endroit
je diais qu'a mon avis un bon compromis est environ 3jour avant la partie de peche et pour la quantite je ferias un essais avec par exemple 1 boite de mais, 500g et 1kg de ble par jour mais la encore tout depend des poissons si tu as beaucoup de gros poissons ca sera vite nettoye
En genral il vaut mieux en mettre peux au debut et augnenter la dose avec la quantite d epoisson
par contre pourquoi veux tu amorcer avec des farines apres avoir amorce et essayer d'accoutume le poisson aux graines, donc moi je continurai a la graine et si ca marche pas et bien c'est pas en y mettant des fariens que ca changera quelquechose
salut tdk,
même avis que mic.peche. il faut être patient.
par contre, c'est vrai que quelques petites boulettes puis un agrainage ça permet de faire venir plus vite le poisson .
alain