Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:06:14
dans tous morts les quiveristes?
par ventilator
Qui a été a la pèche au coup en janvier .
Type de poisson et nombre de prise.
Pour nous en saone/loire (71) depuis qu'il a tombé de la neige la temperature de l'eau a chuté La peche est difficile.
phils 71
salut phil,
Chez nous aussi c'est dur !!!
Des copains a moi, des super bons il ont fait capot dimenche dernier, et ce dimanche j'ai une manche avec mon club, je te tiendrais au courant du resultat ...
ça faisait iben longtemps que je n'avait pas péché au coup (canne de 5m sans élastik), et samedi dernier j'y suis allé
sans amorce (c'est trés rare que j'amorce), au ver de terreau, en 1h30 et a 2 on a fait : 10 bremes (juska 25 cm), 6 gardons (maxi 15 cm) 3 petits chevenes, et 6 perches dont 1 de 30 et 1 de 25
et bcp de décroché (au début hameçons sans ardillon, et qques casses sur du plus gros)
bref ça ma redonné envi de pécher au coup, j'y retournerais surement c'weekend, si le temps est compaticent
Salut.
Bien moi je suis allé à la pêche mercredi après midi et g fait 4.5 Kg de petits carpeaux (je n'avais jamais touché de carpes dans ce plan d'eau) et ce à la coupelle avec de l'amorce et des vers de terreau coupés. Pour la deuxième fois que je pêchais à la coupelle j'étais vraiment satisfait. Je vous conseille vraiment cette technique car premièrement ça change de l'habitude et ça berne vraiment les poissons. Voilà B)
salut
aujourd'hui manche avec mon club
Ils ont pas voulu aller ou j'avais dit (entrainement vendredi matin, j'avais fait des gardons de plus de 200 grs et des carpeaux)
Resultats : je me retrouve sur une place de merde dans un endroit paume.
seuls poissons mordeurs : les gremilles.
13 poissons, 400 grammes, 10eme sur 16 super
on en parle plus mais bon si ils m'avaient ecouté ....
aller
a +
Bien PECHAILLON
sa c de l'entainement il est pas toujours bon de pecher au endroit qu'on connais.
Dans les concours tu va le rencontrer aussi.
On pas toujour l'aile
salut phil,
eh oui les concours c'est des tas de surprises pas forcement du meilleur gout !!!.
Mais bon, je vais pas me rendre malade pour ca.
Et puis je me dis que pecher dans des conditions pareilles l'hiver ca forge le caractere pour les capots de cet ete (a la je plaisante, j'espere qd meme arriver a faire 2 3 resultats au printemps et cet ete)!!!
Aller a la peche, et plus vite que ca !!!
@+
salut pechaillon
je rentre de la peche d'une riviere dans l'ain 01 la veyle
je suis aller pecher les ablettes canne de 2.50 m.
prise 186 ablettes de 15h a 17h .
je suis pas encor dans les reccords
phils 71