Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous l'avez sans doute remarquez (je penses que ça se voit!!), PecheManiaC a fait peau neuve.
PecheManiaC existe maintenant depuis plus de 3 ans, et depuis sa création il a bien évolué, beaucoup de choses ont été rajouté à la version d'origine, ce qui fait que la navigation devenait un peu brouillon, des modules (comme les records, les calendriers ..) était difficile à trouver, et le noyau d'origine commençait à montrer ces faiblesses: maintenance pas trop aisé, mise à jour lente et difficile .... bref l'administration notement des articles et l'ajout de nouveaux modules étaient vraiment loin d'être pratique
Le design du site lui même commençait à ne plus trop être dans l'air du temps.
Donc tout le coeur de PecheManiaC a été revu afin de lui permettre d'être plus modulable, le langage xhtml 1.0 strict a été adopté, un forum plus léger et plus performant a été adopté, une nouvelle organisation des articles et surtout le plus important les différents modules ont été regroupé sous un même design avec une navigation identique.
Pour tous les ManiaC'S, il faudra bien évidement un petit moment d'adaptation à cette nouvelle version car on avait tous pris des habitudes (voir des réflexes) sur l'ancien version, mais ça en vaut à mon avis la peine
J'espère que cette nouvelle version vous plaira au moins autant que la précédente, que vous prendrez toujours autant de plaisir à surfer sur PecheManiaC.
N'hésitez surtout pas à me faire part dans ce sujet de vos regards, voir de signaler des bugs s'il y en a (si si c'est possible!!)
Effectivement beaucoup de changement donc il est encore un peu tot pour donner des commentaires precis mais toute 1ere constatation: la presentation permet une lecture agreable et aisee des messages
Bravo kreeks pour la transition qui a ete rapide
Salut
Je viens juste d'essayer avant de me coucher je preparais des cours pour les semaines qui vont suivre.
Bravo la peau neuve est impressionnante
Je note déjà la nouvelle fonction intégrant le stockage de photo sur imageshack directement sur le forum
Bref Merci patron y a plus qu'à s'y faire se qui me prendra personnellement pas trop de temps
Bravo pour tous tes efforts
Je pense sincerement que tu as du talent, en tout cas tu le prouves depuis 2002.
Longue vie a pechemaniac
theo
Bon effectivement, il y a un nouveau thread, je vais pas me redire
En tout cas merci encore kreeks
Maintenant les choses désagréables
une belle erreur 404 en allant à l'accueil.
j'ai pas tout testé hein
Salut,
felicitation pour ce renouveau, le forum reste clair et agreable. Comme le dit mic.peche il est un peu tot pour des commentaires, mais la premiere impression est vraiment tres bonne.
petit soucis sur la page d'accueil du site ce matin => réglé
problème avec les articles => réglage en cours
C'est vrai que le design est plus sympa (et il se voit moins quand on est sur le site au boulot).
Pas de problème pour le moment en ce qui me concerne.
Merci pour ton travail
Vince
problème avec les articles => fixé
=>reste plus qu'à régler le soucis avec l'affichage des images des articles et ça sera bon!!
=>C'est bon tout les soucis sont fixé
Bon surf
Dernière modification par kreeks (19-09-2005 08:38:17)
j'ai fini mon p'tit dej, je monte allumer le pc, direction mon forum préféré et que vois je???
waouhhhhhhhh, tout a changé que c'est beau, bon j'avoue que pour le moment j'ai un peu de mal, j'suis comme les p'tits vieux avec leurs habitudes mais je vais m'y faire
par contre Patron, tous les smiles ne sont pas présents???
en tout cas beau boulot Patron
hehe, ptit vieux, t'es sur que tu vas t'y faire ? les habitudes hein papi
IMPECCABLE, mais on s'en doutait.
Le seul hic a été pour le mot de passe.
Je mettais le mien (perso) et il fallait mettre celui "identifiant" de pechemaniac. Je le signale car d'autres que moi pourraient avoir également ce petit soucis.
bremedefond
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change complétrement. Un design plus moderne c'est vrai. Il me semble que c'est plus clair aussi. Enfin bien joué Kreeks!
impec
heu sinon dans ma bal perso a moi que j ai
j avais 2 messages de Pechemaniac
comme quoi j avais des MP
et il y a rien ?
ca a été paumé dans la bataille
tres bon boulot chef,ca me parait plus efficace comme version,déja que l'ancienne etait plutot tres bien...
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Excellent, cool, euh.....déroutant !!! , Bon je deviens vieux, et les habitudes se prennent vite, mais il va me falloir au moins trente......secondes pour m'y faire !!
Bravo Patron c'est clean, propre et très très professionel, du bonheur à l'état pur quoi.
Y'a juste que mon avatar ne veut pas être pris, mais po grave, je sais à qui demander, CHRIIIIIIIIIISSSSSS
Tchuss
Dernière modification par Réjou (19-09-2005 13:00:43)
Bonjour et bravo Kreeks
Du trés beau boulot
super , comme Fetetristre un peu pommé a l'ouveture
, mais ça y est j'arrive a naviguer !
Excellent Kreeks
maintenant prise en main.
bravo kreek tres clair !!! merçi bcps
Je me connecte apres quelques jours d'absence (pas trop le temps de venir en ce moment) ........ et que vois je ?
un tout nouveau PecheManiac !!
bravo Kreeks. j'adore cette nouvelle version du site.
Salut kreeks,
Excellentisime, tres beau travail, voila une demonstration de style.
Un Forum tres clair,
Super R.A.S
Quel surprise ce matin au réveil, avec cette nouvelle présentation !
Tout ça m'a l'air impeccable et plus clair mais je dois filer au boulot et demain matin je pars à la pêche (ben ouais ) donc j'attendrais demain après-midi pour parcourir les nouveautés.
fécilicitations et merci pour ce boulot kreeks !
@ +