Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#76 22-09-2005 17:54:26

TRIPLECLIC
ManiaC
Lieu: EVREUX

Re: Nouvelle version de PecheManiaC!!

Salut Patron et Salut à tous,

Moi aussi je la trouve bien cette nouvelle config.Je dirais juste comme les potes "y sont ou les beaux smileys d'antan"... wink
Et un de plus avec Chris pour les grades (130 en 15 jours ça fais beaucoup... tongue )

A +

Tripleclic

#77 23-09-2005 08:30:47

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

maintenant que ca marche bien  laugh
d ailleurs ca a toujours marché bien

on va attaquer les questions chiantes
dans les messages on peut plus faire une sauvegarde ?

j aimais bien l ancien ou hop tu faisais une page html  biggrin

Philippe

#78 23-09-2005 10:00:22

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

salut kreeks.
pour moi c'est un peu la meme chose que les autres.
la lecture  qui devient penible au bout d'un moment (mal aux yeux) portant je n'est aucun probleme de vu.
et les smileys que je ne trouve pas d'humeur joyeuse.

et pour le reste je continu mon apprentissage de la nouvelle version.

une chose que j'apreci c'est que le smiley on peu maintenant le metre directement ou l'on veut dans le texte.
avant quant le texte etais ecrit il ce mettait automatiquement a la fin.

bon courage pour la suite cool

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

#79 23-09-2005 12:29:54

triton
ManiaC
Lieu: Valenciennes (59)
Site web

Salut à tous

Enfin j'ai pu rejoindre le forum original
comme beaucoup, j'avais des caractères microscopiques dans les rubriques du forum ainsi que dans les différents champs à remplir ....ect..., bref un forum inutilisable sad

après deux mails à Kreeks pour lui signaler, il m'a répondu (très rapidement chapeau ! ) qu'il y avait effectivement des soucis de texte avec IE.5, j'ai donc téléchargé IE.6 et voilà tout est rentré dans l'ordre, le forum fonctionne très bien.

Maintenant, concernant l'écriture noir sur fond blanc j'ai choisi dans "affichage" , "taille du texte", "la plus grande" comme conseillé plus haut et pour ma part, c'est devenu très lisible (pourtant comme beaucoup de quinquas, je porte des lunettes pour la presbytie  wink )

Aller, longue vie au nouveau forum et encore bravo Kreeks pour tout ce travail wink

#80 23-09-2005 13:42:52

quiverman
ManiaC
Lieu: lapalud (vaucluse)..
Site web

salut kreeks

moi aussi je poursuis ma redécouverte du forum, ben oui j'ai beau etre un habitué je découvre aussi ta nouvelle mouture..et elle ma plait bien

une question cependant...avant lorsqu'il y avait un lien vers une photo, un site ou une page du forum, on avait directement l'ouverture d'une nouvelle page ce que je trouvais très pratique, pas besoin de revenir en arrière ensuite pour retrouver le forum et on pouvait continuer a surfer pendant le chargement de la nouvelle page (en particulier pour des images lourdes sur image shack, meme avec du haut débit c'est parfois long)

maintenant les liens s'ouvre sur la page active c'est a dire celle du forum, est ce une volonté de ta part, un bug, mon navigateur??

voila c'est vraiment un détail, encore un jour ou deux et je serai rodé sur le nouvelle version et ca ira aussi vite qu'avec l'ancienne

ciao ciao

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
blog sans prétention : http://thequiv.skyblog.com/
Le Gardon Bagnolais

#81 23-09-2005 18:11:47

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

salut les maniacs
beau boulot kreeks, c'est super !!!
plus lisible, plus agreable à oeil, rien à dire.
a+

#82 23-09-2005 18:59:37

Purcell
ManiaC

Salut à tous,  wink

Excusez-moi d'insister, voir plus haut +

triton a écrit:

j'ai donc téléchargé IE.6 et voilà tout est rentré dans l'ordre, le forum fonctionne très bien.

J'ai eu moi aussi IE5 dans le temps et j'avais aussi plein de pb d'incompatibilité avec d'autres PC ou serveurs, ce qui semble le cas ici.

La solution passe sans doute par une version plus récente du navigateur . . . + un réglage ad-hoc du codage des PC donc chez les utilisateurs

Voir p.e. le forum Microsoft  où ce cas a été souvent cité 

Enfin c'est mon avis et je le partage  laugh , et ça pourrait éviter un casse-tête de plus pour Kreeks ( quand on a un bon patron il faut le materner)

Alors : à vos MAJ ?!?

La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage  //  "Dans la pêche à la ligne, il y a un hameçon à un bout , et un naïf à l'autre". Jonathan SWIFT 1733  
Je pêche dans le 59-62 mais aussi en Bretagne et en Poitou-Charentes

#83 23-09-2005 19:07:15

vieilours
ManiaC
Lieu: asnières sur seine (92)

Bonjour,

che pas pour vous, mais j'ai l'impression que tous les MP n'arrivent pas aux destinataires, bien après la migration.

Monsieur Kreeks, on t'aurai déjà remonté cela ?

manu

tous les jours on apprend....même pour les vieux ours wink
http://vieilours.skyrock.com

#84 24-09-2005 11:13:51

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

Bon alors je crois que je vais virer les smilies actuelles pour remettre les anciens ou d'autres plus sympa!!

Pour ce qui est des sauvegardes de pages, en fait ce qu'il faudrait que je fasse c'est une version imprimable avec une présentation plus simpliste afin de ne passe bouffer trop d'encre avec le design du forum en gros?

Pour ce qui est des liens, ce n'est ni un bug ni un problème avec le navigateur, c'est seulement un respect des standarts du web imposé par le W3C qui dit que les liens ne doivent pas être ouvert directement dans une nouvelle fenêtre!! Mais bon si c'est vraiment trop chiant, je songerais à une autre solution.
Sinon sur firefox => un p'tit clic sur la roulette de la souris et le lien est automatiquement ouvert dans un nouvel onglet
sur IE => clic droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Et oui encore une fois c'est plus pratique sur FireFox tongue

Pour les Mp, ça à l'air de plutôt bien marché, en tout cas moi je les reçois très bien, et ceux que j'envoi arrive bien à leur destinataire!!
Donc logiquement la fonction marche bien wink

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#85 24-09-2005 16:27:22

RS_Gollum
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

Un peu en retard, mais bon boulot Kreeks !

Une remarque sur les avatars : 10Ko de taille max, c'est pas un peu petit?
J'arrive pas à remettre le mien, même en réduisant la taille et la qualité, il fait toujours plus que 10ko noexpression

#86 24-09-2005 20:18:28

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

Moi idem, toujours dépasser les 10 Ko

bremedefond

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#87 26-09-2005 16:28:57

quiverman
ManiaC
Lieu: lapalud (vaucluse)..
Site web

en retaillant l'image et en l'optimisant pour le web avec un logiciel type adobe ready ca pose aucun souci logiquement

voili voila...  wink

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
blog sans prétention : http://thequiv.skyblog.com/
Le Gardon Bagnolais

#88 26-09-2005 16:53:14

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

s'il y'a des maniacs qui ont des blems pour retailler leur avatar, envoyez moi un MP wink

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#89 27-09-2005 13:03:44

RS_Gollum
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

C'est bon, j'ai réussi original

#90 29-09-2005 15:44:16

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Salut à tous

De retour après une trop longue absence (trop longue pour moi en tous cas  original ) due à l'utilisation de I.E. 5.5 au bureau.

C'était un standard imposé par l'utilisation d'une appli Java Script dont certaines fonctionalités ne marchaient plus sous I.E. 6.

Ce problème étant résolu, je me suis empressé de passer à I.E. 6 et me voila

#91 01-10-2005 21:01:20

loulou 77
ManiaC

biggrin salut kreek ca y est je commence a m'y faire au nouveau site ,juste un truc c'est les posts je trouve que l'on a du mal a les differencer car les lignes de separations ne sont pas assez epaisses  biggrin sinon du bon boulot il est plus rapide

#92 02-10-2005 18:46:00

Nono18
ManiaC
Lieu: Bourges-Orléans
Site web

Moi je dis ça cartonne  original
Je sais maintenant de quoi je parle puisque je viens d'être désigner webmaster du site du BDE de mon lycée.
Je viens tout juste de mettre en route un petit forum en php eh bien c'est du boulot pour faire un truc correct !!!!!
Alors chapeau Kreeks "tu assure grave, c'est de la balle" comme dirait certains.

Bon je retourne sur Orléans

@+
Nono
Maniac forever

#93 03-10-2005 17:14:59

kreeks
Administrateur
Site web

loulou 77 a écrit:

biggrin salut kreek ca y est je commence a m'y faire au nouveau site ,juste un truc c'est les posts je trouve que l'on a du mal a les differencer car les lignes de separations ne sont pas assez epaisses  biggrin sinon du bon boulot il est plus rapide

Là j'avoues que je vois pas trop!! car l'en-tête de chaque post il y a une grosse barre bleu

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#94 03-10-2005 18:34:48

loulou 77
ManiaC

salut biggrin ,ce que je voulais dire c'est que par ex= quand tu vas dans journée de peche ensuite pour selectionner le post que tu veux lire ben c'est la que j'ai du mal ,une ligne plus grosse aurait ete mieux afin de bien differencier les differents sujets ,est ce que j'ai ete clair? tongue
car a la longue ca bouffe les yeux   sad

#95 04-10-2005 16:58:44

kreeks
Administrateur
Site web

loulou 77 a écrit:

salut biggrin ,ce que je voulais dire c'est que par ex= quand tu vas dans journée de peche ensuite pour selectionner le post que tu veux lire ben c'est la que j'ai du mal ,une ligne plus grosse aurait ete mieux afin de bien differencier les differents sujets ,est ce que j'ai ete clair? tongue
car a la longue ca bouffe les yeux   sad

ok là je comprends mieux!!
Mais pas comprendre je vois pas trop comment modifier cela sans trop casser le design!! car si je grossi les bordures ça va vraiment faire moche!!

#96 04-10-2005 20:20:46

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

c'est vrai que lorsque l'on est dans une rubrique, ça fait un peu "fouilli" il faudrait plus d'espace entre les posts ou alors un leger filet pour les séparer wink

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#97 05-10-2005 13:05:51

loulou 77
ManiaC

non je ne pense pas que cela fasse "moche" car ce sera plus pratique a lire ou alors je dis p'etre une co.....ie= mettre les lignes separatives d'une autre couleur ? biggrin

Pied de page des forums

logo_punbb