Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut Patron et Salut à tous,
Moi aussi je la trouve bien cette nouvelle config.Je dirais juste comme les potes "y sont ou les beaux smileys d'antan"...
Et un de plus avec Chris pour les grades (130 en 15 jours ça fais beaucoup...
)
A +
Tripleclic
maintenant que ca marche bien
d ailleurs ca a toujours marché bien
on va attaquer les questions chiantes
dans les messages on peut plus faire une sauvegarde ?
j aimais bien l ancien ou hop tu faisais une page html 
salut kreeks.
pour moi c'est un peu la meme chose que les autres.
la lecture qui devient penible au bout d'un moment (mal aux yeux) portant je n'est aucun probleme de vu.
et les smileys que je ne trouve pas d'humeur joyeuse.
et pour le reste je continu mon apprentissage de la nouvelle version.
une chose que j'apreci c'est que le smiley on peu maintenant le metre directement ou l'on veut dans le texte.
avant quant le texte etais ecrit il ce mettait automatiquement a la fin.
bon courage pour la suite 
Salut à tous
Enfin j'ai pu rejoindre le forum
comme beaucoup, j'avais des caractères microscopiques dans les rubriques du forum ainsi que dans les différents champs à remplir ....ect..., bref un forum inutilisable
après deux mails à Kreeks pour lui signaler, il m'a répondu (très rapidement chapeau ! ) qu'il y avait effectivement des soucis de texte avec IE.5, j'ai donc téléchargé IE.6 et voilà tout est rentré dans l'ordre, le forum fonctionne très bien.
Maintenant, concernant l'écriture noir sur fond blanc j'ai choisi dans "affichage" , "taille du texte", "la plus grande" comme conseillé plus haut et pour ma part, c'est devenu très lisible (pourtant comme beaucoup de quinquas, je porte des lunettes pour la presbytie
)
Aller, longue vie au nouveau forum et encore bravo Kreeks pour tout ce travail 
salut kreeks
moi aussi je poursuis ma redécouverte du forum, ben oui j'ai beau etre un habitué je découvre aussi ta nouvelle mouture..et elle ma plait bien
une question cependant...avant lorsqu'il y avait un lien vers une photo, un site ou une page du forum, on avait directement l'ouverture d'une nouvelle page ce que je trouvais très pratique, pas besoin de revenir en arrière ensuite pour retrouver le forum et on pouvait continuer a surfer pendant le chargement de la nouvelle page (en particulier pour des images lourdes sur image shack, meme avec du haut débit c'est parfois long)
maintenant les liens s'ouvre sur la page active c'est a dire celle du forum, est ce une volonté de ta part, un bug, mon navigateur??
voila c'est vraiment un détail, encore un jour ou deux et je serai rodé sur le nouvelle version et ca ira aussi vite qu'avec l'ancienne
ciao ciao
Salut à tous,
Excusez-moi d'insister, voir plus haut +
triton a écrit:
j'ai donc téléchargé IE.6 et voilà tout est rentré dans l'ordre, le forum fonctionne très bien.
J'ai eu moi aussi IE5 dans le temps et j'avais aussi plein de pb d'incompatibilité avec d'autres PC ou serveurs, ce qui semble le cas ici.
La solution passe sans doute par une version plus récente du navigateur . . . + un réglage ad-hoc du codage des PC donc chez les utilisateurs
Voir p.e. le forum Microsoft où ce cas a été souvent cité
Enfin c'est mon avis et je le partage
, et ça pourrait éviter un casse-tête de plus pour Kreeks ( quand on a un bon patron il faut le materner)
Alors : à vos MAJ ?!?
Bonjour,
che pas pour vous, mais j'ai l'impression que tous les MP n'arrivent pas aux destinataires, bien après la migration.
Monsieur Kreeks, on t'aurai déjà remonté cela ?
manu
Bon alors je crois que je vais virer les smilies actuelles pour remettre les anciens ou d'autres plus sympa!!
Pour ce qui est des sauvegardes de pages, en fait ce qu'il faudrait que je fasse c'est une version imprimable avec une présentation plus simpliste afin de ne passe bouffer trop d'encre avec le design du forum en gros?
Pour ce qui est des liens, ce n'est ni un bug ni un problème avec le navigateur, c'est seulement un respect des standarts du web imposé par le W3C qui dit que les liens ne doivent pas être ouvert directement dans une nouvelle fenêtre!! Mais bon si c'est vraiment trop chiant, je songerais à une autre solution.
Sinon sur firefox => un p'tit clic sur la roulette de la souris et le lien est automatiquement ouvert dans un nouvel onglet
sur IE => clic droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Et oui encore une fois c'est plus pratique sur FireFox
Pour les Mp, ça à l'air de plutôt bien marché, en tout cas moi je les reçois très bien, et ceux que j'envoi arrive bien à leur destinataire!!
Donc logiquement la fonction marche bien 

Un peu en retard, mais bon boulot Kreeks !
Une remarque sur les avatars : 10Ko de taille max, c'est pas un peu petit?
J'arrive pas à remettre le mien, même en réduisant la taille et la qualité, il fait toujours plus que 10ko 
Moi idem, toujours dépasser les 10 Ko
bremedefond
en retaillant l'image et en l'optimisant pour le web avec un logiciel type adobe ready ca pose aucun souci logiquement
voili voila... 
s'il y'a des maniacs qui ont des blems pour retailler leur avatar, envoyez moi un MP 
Salut à tous
De retour après une trop longue absence (trop longue pour moi en tous cas
) due à l'utilisation de I.E. 5.5 au bureau.
C'était un standard imposé par l'utilisation d'une appli Java Script dont certaines fonctionalités ne marchaient plus sous I.E. 6.
Ce problème étant résolu, je me suis empressé de passer à I.E. 6 et me voila
salut kreek ca y est je commence a m'y faire au nouveau site ,juste un truc c'est les posts je trouve que l'on a du mal a les differencer car les lignes de separations ne sont pas assez epaisses
sinon du bon boulot il est plus rapide
Moi je dis ça cartonne
Je sais maintenant de quoi je parle puisque je viens d'être désigner webmaster du site du BDE de mon lycée.
Je viens tout juste de mettre en route un petit forum en php eh bien c'est du boulot pour faire un truc correct !!!!!
Alors chapeau Kreeks "tu assure grave, c'est de la balle" comme dirait certains.
Bon je retourne sur Orléans
loulou 77 a écrit:
salut kreek ca y est je commence a m'y faire au nouveau site ,juste un truc c'est les posts je trouve que l'on a du mal a les differencer car les lignes de separations ne sont pas assez epaisses
sinon du bon boulot il est plus rapide
Là j'avoues que je vois pas trop!! car l'en-tête de chaque post il y a une grosse barre bleu

salut
,ce que je voulais dire c'est que par ex= quand tu vas dans journée de peche ensuite pour selectionner le post que tu veux lire ben c'est la que j'ai du mal ,une ligne plus grosse aurait ete mieux afin de bien differencier les differents sujets ,est ce que j'ai ete clair?
car a la longue ca bouffe les yeux 
loulou 77 a écrit:
salut
,ce que je voulais dire c'est que par ex= quand tu vas dans journée de peche ensuite pour selectionner le post que tu veux lire ben c'est la que j'ai du mal ,une ligne plus grosse aurait ete mieux afin de bien differencier les differents sujets ,est ce que j'ai ete clair?
![]()
car a la longue ca bouffe les yeux
ok là je comprends mieux!!
Mais pas comprendre je vois pas trop comment modifier cela sans trop casser le design!! car si je grossi les bordures ça va vraiment faire moche!!

c'est vrai que lorsque l'on est dans une rubrique, ça fait un peu "fouilli" il faudrait plus d'espace entre les posts ou alors un leger filet pour les séparer 
non je ne pense pas que cela fasse "moche" car ce sera plus pratique a lire ou alors je dis p'etre une co.....ie= mettre les lignes separatives d'une autre couleur ?