Vous n'êtes pas identifié.
Manni a écrit:
Si tu fais allusion a cette page :
http://kleinpe.club.fr/Images%20hobby/Images4.html
Sache que c' est moi qui ai fait ce site. L' adresse est en bas de mes posts. Je me sers du site pour stocker des photos.
Confusant non ?
J' apprécie beaucoup l' esprit positif qui t' anime mon cher Dimanche.
je viens de lire ton site intéressant j'ai envie de me remettre à la mouche
ps: merçi pour tes bricolos
ded

Ce site a déja 8 ans.
J' ai commencé a pêcher a la mouche il y a 25 ans . A l' époque je faisais mon internat et je n' avais pas beaucoup de temps et encore moins d' argent.
L' avantage de la pêche a la mouche c' est qu' elle ne demande pas de préparation. J' avais tout dans le coffre de ma 2 CV et quand je rentrais de garde, hop, une ou deux heures pour fouetter.
Un truc qui m' a toujours énervé, c' est le coté élitiste et la réputation onéreuse de cette pêche.
C' est pour cela que bien plus tard, j' ai fait ce site pour que les jeunes en particulier réalisent qu' en fait, monter des mouches c' est pas cher, c' est facile et c' est très amusant.
Ceux qui l' ont parcouru ont du se rendre compte qu' il n' a aucune motivation commerciale et que son seul but est de motiver les gens a pratiquer cette très belle pêche.
Ps : concernant Dimanche, c' est réglé.
Manni a écrit:
[...]
Ps : concernant Dimanche, c' est réglé.
"Réglé" ? 
Pardonné, oublié .
Qu 'est ce que tu crois ?
Que je vais t' envoyer des portes flingues pour te " régler " ton compte ?

Salut manni, je viens d'aller faire un tour sur ton site, et j'ai vu que pour monter les cannes et surtout vernir les ligatures tu parles d'un tour a vernir...
petite astuce: un ami moucheur qui monte lui meme ses cannes utilise tout simplement... ...un tourne broche avec un support en bois taillé en v de l'autre coté et apparement ça marche impec
en esperant que cela puisse te servir.
Amicalement
Themadfish 
Manni a écrit:
Qu 'est ce que tu crois ?
Que je vais t' envoyer des portes flingues pour te " régler " ton compte ?
Ah, c'était pas des potes à toi les deux mecs que j'ai descendu, alors ? 
Dimanche a écrit:
Ah, c'était pas des potes à toi les deux mecs que j'ai descendu, alors ?
??? peut-on m'éclaircir
???
bdf
Jamais égalé mais déjà copié : [url=http://lapeche.xooit.fr/t54-Rangee-sont-petit-materiel.htm]
bremedefond a écrit:
??? peut-on m'éclaircir
???
bdf
T' eclaircir non , t' éclairer peut etre !
T' as qu' a lire le post.
Dimanche a écrit:
EDIT :
Jamais égalé mais déjà copié !
Très bien ce forum.
Si ça peut servir a un maximum de gens , c' est tout ce que je souhaite .
themadfish a écrit:
Salut manni, je viens d'aller faire un tour sur ton site, et j'ai vu que pour monter les cannes et surtout vernir les ligatures tu parles d'un tour a vernir...
petite astuce: un ami moucheur qui monte lui meme ses cannes utilise tout simplement... ...un tourne broche avec un support en bois taillé en v de l'autre coté et apparement ça marche impec
en esperant que cela puisse te servir.
AmicalementThemadfish
Merci Themadfish. C' est sympa. Je n' utilise plus de tour a vernir . C' est difficile d' obtenir un mélange epoxy vraiment parfait. Je mets des couches successives de vernis polyurethane. C' est plus long mais bien plus simple.
Dernière modification par Manni (22-08-2007 20:06:17)
Manni a écrit:
T' eclaircir non , t' éclairer peut etre !
.
On dirait que tu ne me connais pas encore
.
J'avais relu le topic avant de poster et je n'ai rien vu d'agressif
bdf
Est ce que tu es vraiment obligé d' intervenir dans tous les posts et de donner ton avis a chaque fois ?
Réflexe d' enseignant peut etre ?
Manni a écrit:
Est ce que tu es vraiment obligé d' intervenir dans tous les posts et de donner ton avis a chaque fois ?
oui
bdf
bremedefond a écrit:
Manni a écrit:
oui
![]()
bdf
déformation professionelle
ton exode t'a endurci je vois
sinon, j'avais apprécié ce bricolage dès ta première parution (j'ai rajouté du liège pour que ça flotte)
Ferro a écrit:
bremedefond a écrit:
Manni a écrit:
oui
![]()
bdfdéformation professionelle
ton exode t'a endurci je vois![]()
sinon, j'avais apprécié ce bricolage dès ta première parution (j'ai rajouté du liège pour que ça flotte)
SUCE BOULETTES
decoy a écrit:
te]
![]()
SUCE BOULETTES
j'ai apprécié le brico, pas la nevrose... petite catin 
[je suis nouveau je parcours le forum
Manni
astucieux ton système avec des épingle de sureté : ) ses certain
je vais l adopter de se pas comme ses toujours l
le foutoir dans les tiroir
de mon panier