Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 21:26:57
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Au feeder on n' a pas besoin de grand chose.
Emerillons, agrafes, perles et c' est a peu près tout.
Mais c' est des tout petits bidules et les miens sont ensorcelés parce qu' ils migrent mystérieusement de la boite ou ils sont rangés jusqu' au fond du sac ( vous savez le petit truc qui se coince toujours dans le repli de la doublure !).
Il y a bien la boite a casiers.
Très pratique c' est sur sauf lorsqu' elle se renverse accidentellement et la bonjour la pagaille quand il faut ramasser les bidules dans l' herbe.En plus elle prend de la place !
Alors j' ai décidé d' enchainer mes petits bidules. Prisonniers qu' ils sont d' une épingle nourrice . Et comme j' ai des bidules différents il y a plusieurs épingles que je réunis par un anneau brisé .
Hé hé hé !

comme d'habitude
simplicite efficacité
merci manni 
utilile pour ne pas retourner mon coffre chaque foix qu'"il me faut un émerion LOL LOL LOL LOL
excellent come d'hab.. 
Dernière modification par titeuf2003 (05-10-2005 18:55:08)

Il suffisait d'y penser. C'est un truc qui me servira.
Déconcertant de facilité
Dis MANNI, tu fais quoi comme boulot? Inventeur?
bremedefond
Manni : prix Nobel de l'invention !
A l'unanimité des ManiaCs 
MANNI.....FIQUE !!!! comme d'habitude !!! 
Vous etes gentils les gars mais le coup de l' epingle nourrice est connu depuis longtemps et je n' en suis en aucun cas l' inventeur.
La seule idée que j' ai eue sur ce coup c' est de réunir plusieurs épingles avec un anneau de porte clés....faut dire que je suis en train d' essayer de réduire au maximum le poids et le volume de ce que j' emporte a la pêche. Une espèce de challenge avec moi même ! 
A quand le concours Lépine 

tout simple mais tellement efficace 
Bravo Manni !
au lieu d'avoir des petites boites pour chaque choses suffit d'une pour ranger le tout!idée geniale et merci de l'avoir mise sur le forum 
Oui pas bête, ca marche aussi avec des trombones !!!! 
simple et efficace, merci super nannie, ....heu Manni
Elle a peut-être deja etait faite celle la, desolé

Il est en forme notre Manni en ce moment ....tu es en vacances....
qu'est ce qui te donne autant d'inspiration en ce moment, c'est quoi ta muse
Merci manni
Manni a écrit:
Alors j' ai décidé d' enchainer mes petits bidules. Prisonniers qu' ils sont d' une épingle nourrice . Et comme j' ai des bidules différents il y a plusieurs épingles que je réunis par un anneau brisé .
Hé hé hé !
Merci aux amis moucheurs ? 
Merci aux amis moucheurs ?
Tu insinues que j' ai piqué ce truc aux moucheurs .
?????
25 ans que je pêche a la mouche et que je les fréquente. Jamais vu un gars avec ses mouches sur des épingles nourrices.
Si tu crois que je l' ai copié, dis le franchement mon gars !
Les allusions fines de ce genre m' exaspèrent. C' est un sport très en vogue en ce moment.
La photo que tu publies provient d'un site qui propose la même astuce. Confusant, non ? 
Si tu fais allusion a cette page :
http://kleinpe.club.fr/Images%20hobby/Images4.html
Sache que c' est moi qui ai fait ce site. L' adresse est en bas de mes posts. Je me sers du site pour stocker des photos.
Confusant non ?
J' apprécie beaucoup l' esprit positif qui t' anime mon cher Dimanche.
Manni a écrit:
Si tu fais allusion a cette page :
http://kleinpe.club.fr/Images%20hobby/Images4.html
Sache que c' est moi qui ai fait ce site. L' adresse est en bas de mes posts. Je me sers du site pour stocker des photos.
Confusant non ?
J' apprécie beaucoup l' esprit positif qui t' anime mon cher Dimanche.
Laisse Manni ... c'est pas le "jour" c'est tout
A+
Jibé
je n'avais pas vu ce truc là ...moi qui m'encombre de boîtes en tous genres , je vais adopter ton système . Les épingles à nourrice sont sur ma liste de courses , merci manni!
et puis fais pas attention aux grognons ...
Isabelle
isa53 a écrit:
je n'avais pas vu ce truc là ...moi qui m'encombre de boîtes en tous genres , je vais adopter ton système . Les épingles à nourrice sont sur ma liste de courses , merci manni!
![]()
et puis fais pas attention aux grognons ...
Isabelle
+ 1 ( c'est à la mode sur le site ... ) laisse glisser et continue de nous étonner avecs tes trouvailles 
simple et efficace du manni quoi 
Manni a écrit:
Confusant non ?
Merci pour cet éclaircissement. Si c'était confusant c'est justement que ça ne ressemblait pas au Manni dont j'ai pu admirer l'inventivité. Je te demande de m'excuser...
Manni a écrit:
SJ' apprécie beaucoup l' esprit positif qui t' anime mon cher Dimanche.
Ne pousse pas trop, non plus. Tu remarqueras que mon post initial était une question, rien d'autre. C'est être grognon, ça ? 
je viens de voir ton site manni et une question me tracasse : comment fait tu pour avoir autant d'imagination ?? ce sont des bricos plus ou moins simples ( ça dépend pour qui , pour moi le simple c'est celui avec les épingles
) mais qui sont super pratiques donc vraiment féloche à toi ce sont des bricos super !!