Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:06:14
dans tous morts les quiveristes?
par ventilator
slt,
savez vous ou je peu trouvez les prix des panier ??
Des panier type :
MILO Pro System 900 Alucarbon
ou dans la marque RIVE
Merci
Je ne te conseille pas les Milo car trés peu fonctionnelle.
Sinon pour les prix, adresse toi à ton revendeur, il devrait les avoir;
A+
slt,
tu aime pas les MILO pk ??? celui que utilise G. Trinquier est super !
Tu préfére RIVE je suppose non ?
A+ MP
je pense personnelement que rive est moin chers de un et qu'il y a une plus grandes choix de type de coffre et acceseoire ex: rive un tirroire 50 eur milo 100euro les pièces de rechenge son tres chers en plus
moi j'ai un rive j'en suis content et maitenent je vient d'acquerire une station complète ces le top
bon maintenent les gout et les couleur sa se discute pas
moi je te conseil rive
voici les coordonnée si tu veut des renseignement comm.rive@mossalgue.fr
TEL: 00 33 1 64 05 03 57
un conseil ne prend surtout pas une station arca
point de vue pris demande a ton détaillant

slt,
je te remercie beaucoup pour tes infos, un conseil est jamais de trop.
Ben en fait j em'en fou de la marque pour le panier, que ce soit Milo ou Rive je m'en fou, moi je cherche le moins chère et le meilleurs.
Et c'est aussi une station que je veus, je disais milo car j'ai le catalogue et le modèle Pro systeùe 900 me plait beaucoup.
et Merci
A+ MP
tu sais je parle de rive parceque la majoriter des pêcheurs
que cotois en on un et en son content mais j'ai un copain qui a un milo il en est conttent aussi mais ses moin polyvalent bon maintenent regarde la diffèrence de prix les deux son de bonne calitée
j'ai vu un rive en promo 305 euro station avec poton porte bourriche porte canne grande boite a esche porte parapluie sans les roues
http://www.rive-france.com/ sa sera l'adresse de cher rive mais le site est en construction

salut,
Cette annee rive sort les station phoenix, dont une partie de la structure est constitué d'un composite plastique fibre courte super costaud (remplace l'armature en alu, forme en arche de rx pack).
Comme c'est du plastique c'est moins cher (premier prix vers 200 euros)
c'est la grande nouveauté de rive cette annee
voilou
@+
merci les gars je savais pas sa, je vais attendre un peu pour voir toutes cees nouveauté
Merci
A+ MP
Salut.
Bah en fait moi aussi je ne trouve pas que les paniers milo soient trés bien.....pcoi ? parceque les rive sont entièrement modulables c'est à dire que si t'achète une station sans pontonette ou chariot eh bien tu pourras les acheter plus tard et donc l'acheter moins cher dès le début.
Voilà B)
je confirme qe rive est plu interressan moi g le dern f2 le sphinx il coute a vide environ 350 400€ avec un casier 30 + des tiroir en boi mai c pa facile de trouver les pri par internet ou autre. il faudrai chercher ds des bouqin de mag come pacific peche et autre pour les milo voir dern declic