Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 19:35:29
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
J'ai une question pour tout les maniacs,
en effet je pocéde une épuisette à fouilli mais il m'est trés difficile de trouver du filet qui correspond bien pour une t-elle utilisation.
quelqu'un pourrait t-il m'aider?
oui il y en a chez amiaud mais la toile me senble de pietre qualité.
perso j'ai essaillé avec de la toile de jutte mais le resultat est médiocre...
A toutes fins utiles , le site Amiaud :
http://www.amiaud-peche.com/
@ +++
Ben moi, j'utilise une épuisette pour piscine (les bleu), c'est nickel pour ramasser mais faut pas que le fond soit trop encombré sinon ça craque facilement
kyffran
Par hasard , est-ce que du filet à moustiquaire ne ferai pas l'affaire ?
......du grillage de cage à fromage .....dans les grosses quincailleries (les anciennes où on trouvait de tout ...! ) 
je suis d'accord avec Magic il faut que se soit souple et trés solide (de la moustiquère sera trop fragile).
C'est pas facile a trouver hein?
Est ce que du filet de bourriche anglaise ne serait pas l' idéal ?
Il y en a a mailles très fines.
Evidemment, faut sacrifier une bourriche 
Bonjour à tous,
certains utilisent du filet brise-vent pour les cultures de kiwis.
C'est un filet noir trés résistant avec des mailles légérement plus grosses que les filets belges classiques, ce n'est pas plus mal pour les vases trés grasses ou les lagunes.
Je pense que c'est disponible ds les coopératives agricoles des régions productrices de kiwis (sud-est, sud-ouest ...)
Fred
salut a tous
J'utilise aussi du filet d'epuisette a piscine ca va bien mais c'est fragile
bonjour a tous pour le filet a fouillis vas chez un marchand de rideau moi je vais chez la reine du rideau a mouscron prés de chez lanssens @+
moi j utilise le filet vert que les entreprise utilise pour poser sur les echaffaudage quand il sable la facade d une maison il vas nikel
kyffran a écrit:
Ben moi, j'utilise une épuisette pour piscine (les bleu), c'est nickel pour ramasser mais faut pas que le fond soit trop encombré sinon ça craque facilement
kyffran
+ 1
maupeche a écrit:
bonjour a tous pour le filet a fouillis vas chez un marchand de rideau moi je vais chez la reine du rideau a mouscron prés de chez lanssens @+
+1 mais jecrois que le magasin et fermer maintenant
ps ;moi j'utilise le blanc
c'est de loin le mieux
j'en ai une qui dort chez mes parents " seine maritime" elle à servie une dizaine de fois et encore
il existe du filet métallique avec des mailles carrées d'environ 2mm.
Ca ne rouille pas en plus, j'en ai utilisé pour mon bac a vif, il est dans l'eau en permanence depuis 1 ans et demi et il est nickel !
Que demande le peuple ?